Publié dans cheveux bouclés, Cheveux secs ou colorés, Hydratation, Ingrédients du placard, No poo, Résultats des bienfaits en photo

LE masque capillaire Numéro 1 de mes cheveux: de la soie au rdv

Sans titre 4

Je vous donne aujourd’hui la recette d’un masque cheveux qui ne m’a jamais déçue et qui m’a toujours donné de superbes résultats sur mes cheveux! C’est un masque fait à partir d’ingrédients du placard et du frigo, donc faciles à trouver 😉 et surtout accessibles à tous !

carré rse La recette est simple:

Copie de 038-notes

carré rse J’ai appliqué ce masque sur cheveux humides (que j’avais démêlés avant avec une brosse mouillée) et j’ai mis sous cellophane puis sous bonnet chaud durant deux heures pour un soin profond.

carré rse J’ai ensuite rincé, les cheveux sont déjà soyeux et très souples sous la douche. Comme ils n’avaient aucune trace de gras dû à l’huile je n’ai pas fait de shampoing.

J’ai ensuite laissé sécher naturellement. J’adore ce masque car mes cheveux sont par la suite très brillants, doux, souples, légers , comme j’aime.

Photos prise à la lumière du jour, sans flash
239

240

242

243

 

 

 

 
De tous les masques que j’ai testés c’est celui qui m’a donné le plus beau résultat 😀

signa blog

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

