Publié dans Pour bébé ou enfants, Résultats des bienfaits en photo, Soins cheveux à base de poudres

Masque fortifiant pour petite fille

mars
Ma fille trouve que les masques de henné c’est très amusant, et pour cause …
Ma fille adore chouchouter ses cheveux, et tout particulièrement ces masques à base de poudres. Aujourd’hui, on a fait un masque fortifiant, à base de henné neutre, d’huile de coco et de glycérine végétale.

vertus

carré rse Le henné neutre rend les cheveux souples et brillants, véritable soin, il renforce la fibre capillaire

carré rose pale L’huile de coco donne brillance et vigueur aux cheveux, huile anti poux top en prévention, renforce et lisse la fibre capillaire.

carré rse La glycérine végétale hydrate les cheveux.

Les trois viennent de chez Aroma Zone.

prepa

dscf5637

masque

imagesCAC9TLX9

av

ap2

Après le rinçage et le shampoing, ma fille s’est extasié sur la brillance de ses cheveux, et une fois secs, quand elle bouge la tete on voit la lumière glisser sur ses cheveux. Ils ont davantage de volumes, ils sont soyeux. Elle adore !

ap3
sans flash

signablog

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

2 commentaires sur « Masque fortifiant pour petite fille »

Laisser un commentaire

