Publié dans Soins visages et nettoyage

Masque yaourt à la rose de Damas (visage)

rose

Un masque yaourt, mais c’est quoi? c’est tout simplement un masque dans lequel j’ajoute un demi yaourt. Je fais régulièrement des masques visage, et j’ai remarqué que si j’ajoute un yaourt, la pâte est plus jolie, plus malléable, lisse, elle s’étale bien, et surtout ma peau est toute douce après et ne tiraille pas. Car l’inconvénient des peaux sensibles c’est qu’elles rougissent et réagissent vite (oui une crise d’ado permanente quoi)

Donc pour ce masque j’ai fait tout simple ! Vous aurez besoin de deux ingrédients! Un yaourt nature et de la poudre de Rose de Damas. rosed

gifrose La recette:

poudrerose1

rosevaness1

(Ma poudre de Rose vient de chez Aroma zone)

rose66

rose33

une fois la pâte prête, hop direction la salle de bain
tumblr_njgy1bJgZz1qmxiogo4_250

gifrose L’application.

A appliquer sur un visage propre et sec.
je laisse poser une dizaine de minutes, la texture est fondante, agréable, ça tire pas.

et je rince avec mon éponge Konjac (depuis que j’ai testé cette méthode, c’est beaucoup plus rapide à rincer et enlever que faire avec ses mains et se retrouver avec les coudes mouillés! )

Résultat:

Je suis réellement en adoration devant la texture de ma peau, c’est un toucher pétales de rose, c’est le cas de le dire! Le grain de peau est affiné, elle est vraiment très très douce, comme du velours, elle est plus élastique, et toute lisse ! c’est vraiment impressionnant !

bref, je referai sans hésiter ! 😀

Mignonne allons voir si la rose …

rosemeubl

 

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

