Publié dans Soins visages et nettoyage

Le charbon actif pour blanchir les dents, ça marche?

dentsbannière

Ayant acheté un pot récemment de poudre de charbon actif (en magasin bio) j’avais déjà testé en masque pour le visage (l’article est là Masque détoxifiant visage à la poudre de charbon végétal . ) et ayant vu son efficacité sur la peau j’ai eu envie de tester , mais cette fois sur les dents.

Je bois du café bio, je ne pourrai pas m’en passer, et étant une ancienne fumeuse , mes dents ne sont plus aussi blanches qu’avant.

J’ai donc eu envie de tenter.

Attention, fou rire garanti !!

j’ai passé 5 minutes de fou rire dedans la glace! Vous allez avoir un aperçu de ce à quoi vous ressembleriez si vous aviez joué dans les Visiteurs! là vous priez pour que personne ne vienne sonner ! bon mon fils a eu un moment d’arret avant de rigoler, et pointer un doigt vers mes dents en disant  » baaaaaaah, caca !  »
okay

pour que ça accroche bien sur les dents, j’ai mis une pointe de couteau de poudre dans un petit bol et une fois ma brosse a dent humidifiée, je l’ai frottée dessus avant de mettre sur les dents partout par petits frottements, j’ai laissé poser 2 minutes et j’ai frotté doucement

011

205

bon le gout en bouche est assez dégueu, mais ça va c’est supportable, vous allez cracher noir
pouah

mais une fois les dents brossées, hop, on rince bien et là vient le moment de regarder ses dents sous tous les angles, et sous divers éclairages
dents

je note un léger éclaircissement, meme si j’espérais devantage mais apparemment en 3/4 application y a une sacrée différence , meme en laissant agir + longtemps avant de frotter donc je ferais un autre essai la semaine prochaine ! je pense pas que ça soit abrasif mais je reste prudente
DSC00923
en haut avant en bas après
et là je me dis ah oui quand meme !

résultat

Si vous voulez tenter, je vous le conseille !

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

6 commentaires sur « Le charbon actif pour blanchir les dents, ça marche? »

  1. J’ai effectué le test du charbon actif (celui d’Aroma-Zone) sur mes dents. J’ai vu une réelle différence dès la première utilisation! Une tuerie! :p

    J'aime

Laisser un commentaire

