Publié dans Pour bébé ou enfants

Gel douche tout doux pour petits Schtroumpfs

DSC08840

Simple, rigolo , les gels douche se déclinent à l’infini! Vous pouvez personnaliser les couleurs, les senteurs, les effets . Ici ce sera un gel douche tout simple, et surtout tout bleu qui amuse beaucoup les petits !

rond La recette pour 200 ml

DSC08792

Base lavante: 190 ml

Glycérine végétale: 10 ml

Mica bleu profond: deux cuillères DROP (sinon faites à vue d’œil en y allant doucement)

Sans titre 2

rond La préparation en images:

Tout d’abord mettez 190 ml de base lavante neutre dans un bol

DSC08800

Ensuite rajoutez la glycérine et mélangez doucement au fouet.

DSC08806

Enfin rajoutez le mica bleu profond (j’ai mis deux cuillères DROP afin d’afin un bleu assez prononcé)

colo2

DSC08829

Mélangez et versez en flacon à l’aide d’un entonnoir.

DSC08838

DSC08839

gifsigna

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

