Publié dans Problèmes de cheveux, Shampoings

Shampoing Volume et Brillance à la phytokératine (2/3 du programme Volume ET Brillance)

DSC08867

gifnote C’est le second produit issu du programme « Volume et Brillance« , que j’ai élaboré récemment, et qui se compose d’un spray , d’un shampoing et d’un après shampoing. Retrouvez le spray ICI et l’après shampoing

sepata

DSC08656
lisademars1177942056 Recette du shampoing pour 250 ml:

phy

base de shampoing: 240 ml
phytokératine: deux cuillères de 5 ml

DSC08603

Dans un bol mélangez la phytokératine + la base de shampoing au fouet et transvasez dans votre flacon de shampoing .

facultatif:

    • 20 gouttes d’huile essentielle d’Ylang-ylang : elle fortifie les cheveux et leur redonne brillance et éclat.
    • de la fragrance pour celles qui n’aiment pas l’odeur de la phytokératine (une 10 aine de gouttes)

DSC08860

sepata

Mes cheveux aujourd’hui après le spray, le shampoing et l’après shampoing spécial Volume et brillance 🙂 ils sont plus jolis que d’habitude je trouve 🙂
a

b

c

d

e
(Sans flash, lumière du jour)
La phytokératine : apporte force, volume et brillance aux cheveux (et hydrate les cheveux)
J’aime beaucoup le toucher soie , ça mousse bien, et on sent du volume avant meme le rinçage. j’adore !

DSC08654

DSC08874

g

gifnote Photos: Château de la Griffoulière – Flagnac – Aveyron (– 3 degrés)

gifsigna

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

