Publié dans tests de produits

Test de produit: Lotion démêlante capillaire Soin et Brillance

212

Lotion démêlante capillaire, Soin et brillance, de chez Natessance (bio), pomme grenade.
Sans paraben, sans alcool, sans rinçage.

222

2 Son prix : environ 6.50 euros en magasin bio, sur le net entre 6.30 et 8.00 euros.
Prix au litre : 58.67 €

224

2 Sa contenance: 150 ml

2600

2 Sa composition:
Formulé avec : Extrait de grenade**, Aquaxyl® issu du blé, vinaigre de cidre**
Testé sous contrôle dermatologique
Sans silicone
Sans colorant de synthèse
Sans paraben, sans alcool

Ingrédients :

Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Glycerin, Acetum (Vinegar)** Xylitylglucoside, Benzyl Alcohol, Anhydroxylitol, Decyl Glucoside, Xylitol, Dehydroacetic acid, Sodium Levulinate, Sodium Benzoate, Parfum (Fragrance), Lactic acid, Linalool, Punica Granatum Fruit Extract*, Limonene, Citric Acid, Potassium Sorbate.

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
11% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

263

2 Descriptif :Lotion Démêlante Capillaire Soin et Brillance – Pomme Grenade
Démêlant sans rinçage

Cette lotion sans rinçage, au délicieux parfum fruité, est enrichie d’un extrait de grenade bio et de vinaigre de cidre de pomme bio pour redonner éclat à votre chevelure. Elle facilite le démêlage et protège la fibre capillaire sans alourdir le cheveu.

289

2 Conseils d’utilisation :
Vaporiser sur cheveux secs ou humides. Ne pas rincer. Coiffer.

En cas de contact avec les yeux, rincer abondament.
Tenir hors de portée des enfants – Ne pas avaler.

290

2Mon test et avis:

D’abord je vaporise sur cheveux secs, et je démêle, déjà l’odeur est vraiment agréable, c’est un subtil mélange entre pomme et grenade, l’un se fond dans l’autre , c’est très fruité mais pas sucré/ trop chargé ça reste léger.

Ensuite, au niveau des cheveux, ils sont vraiment très doux, et les nœuds glissent facilement, donc cette lotion joue bien son rôle de démêlant.

Enfin, elle rend les cheveux souples, doux et brillants, sans alourdir, donc je valide le coté soin et brillance.

Pour celles qui ont les cheveux peu poreux ou qui saturent vite, je vous confirme qu’elle convient très bien 😀

Je vous la conseille donc 🙂

Pour les photos il y avait du vent, ça me les a donc un peu emmêlés
217

228

236

Crédit photo: ©Tignasse Aveyronnaise , à Bagnac sur Célé, pont médiéval.

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

