Publié dans Résultats des bienfaits en photo, Soins cheveux à base de poudres

Résultat de mon masque shikakai + protéines de soie et de riz

862

J’aime beaucoup le shikakai, c’est une des poudres que j’utilise le plus, surtout pour l’effet douceur et brillance sur mes cheveux. Cette poudre possède de multiples vertus dont celle de nettoyer le cuir chevelu tout en favorisant la pousse. Sans oublier qu’il redonne brillance et force aux cheveux! Donc je l’intègre dans ma routine chaque fois avec plaisir.

signa ta

2 Les ingrédients:
852

moitié du paquet de Shikakai (de chez Aroma Zone)
protéines de soie (douceur): 10 gouttes
protéines de riz (volume) : 10 gouttes
Huile végétale de Brocoli (ami des cheveux bouclés): 1 cuillère à café
Huile essentielle Ylang Ylang (beauté des cheveux) : 5 gouttes

Une fois mélangés, j’ai appliqué sur cheveux mouillés, et entouré de cellophane. Après une heure, j’ai rincé et fait un après shampoing Lavera à la rose.

signa ta

le résultat en photos:

Cheveux souples, légers, doux, volumineux  et brillants.

905

911

974

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

