Publié dans Les sprays capillaires

Elixir brillance au Dry Touch

2222

J’avais déjà fabriqué un spray au Dry Touch mais ça remonte à 6 mois, je me rappelais seulement la brillance et le cot » léger, non gras, je me suis donc remise à tambouiller en reprenant ma 1ère recette.

Pour 100 ml

P1140526

Dry touch: 96 ml
Huile de jojoba: 2 ml
Fragrance de votre choix: 2 ml (68 gouttes)

Pour 30 ml:

Dry touch: 28.8 ml
Huile de jojoba: 0.6 ml
Fragrance: 0.6 ml (20 gouttes)

Préparation:

P1140529

Prparez votre flacon et l’entonnoir si vous en avez, c’est simple pour verser le Dry Touch. j’ai enlevé la petite partie transparente pour pouvoir mieux le prélever. j’ai un tube doseur très pratique pour mesurer les quantités qui dépassent 5ml. A vous de voir comment vous préférez le doser, tube doseur, seringue, cuillères doseuses, balance etc

P1140530

Une fois le Dry Touch dans le flacon, rajoutez l’huile et la fragrance.

P1140531

secouez légèrement et appliquez légèrement, n’ayez pas la main lourde.

Petit avant après
avap

les cheveux sont brillants, pas de toucher gras mais plutôt sec, ne cartonnent pas, et ne poissent pas.

P1140545

P1140546

P1140547

et au soleil, sans flash ça donne ça

Utilisations:

Ce spray se conserve 6 mois

Cet elixir sublime votre chevelure. Elle nourrit intensément la fibre et l’enveloppe d’un voile de douceur délicatement parfumé. A répartir sur cheveux secs ou mouillés, ne pas rincer. Ne pas mettre en racine, seulement sur les longueurs.

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

