Publié dans Spécial pousse

Bain d’huile de ricin aux racines , et huile de coco sur les longueurs

Pour donner un coup de pousse (à la pousse) j’ai posé de l’huile de ricin en racines et de l’huile de coco sur les longueurs, et j’ai laissé poser toute la nuit sous un bonnet en satin (ne pompe pas )

le matin, j’ai shampouiné avec Mon shampoing solide au Rhassoul , j’ai fait deux lavages et c’est tout, pas d’après shampoing ils étaient déjà doux et j’ai laissé sécher à l’air libre, résultat sur cheveux secs:




mes cheveux sont vraiment très soyeux, brillants, j’aime beaucoup!

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

