Publié dans Résultats des bienfaits en photo, Shampoings

Résultat de mon shampoing clarifiant (2 mois après le dernier) j’aime !

Quelques infos sur le shampoing clarifiant ici

L’intéret d’un shampoing clarifiant en photo
Le shampoing clarifiant au bicarbonate de soude

Mon dernier shampoing clarifiant date du 10 mai, soit plus de deux mois

j’ai donc préparé un récipient avec un tiers de bicarbonate, et de l’eau chaude, et j’ai procédé comme d’habitude (plus d’explications dans les articles cités plus haut)

mes cheveux ce matin:

doux, souples, maintenant que j’ai trouvé leur routine, tout va bien
ils sont propres lavés hier soir après notre baignade

chaque fois je suis surprise de l’eau, et surtout de ce que les cheveux meme propres peuvent évacuer

une fois le shampoing purifiant rincé j’ai rien mis, j’ai juste mis la serviette microfibre puis laissé sécher à l’air libre, les anglaises et boucles se sont faites seules (photos sans flash lumière du jour seule):





Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

