Publié dans Pour bébé ou enfants

Huile anti poux à poser avant le bain

Quand t’apprends que ton enfant a rechopé des poux …

les ingrédients

mélanger dans un bol 300 ml d’huile d’olive, 10 gouttes d’huile essentielle de romarin et 10 gouttes d’huile essentielle de lavande vraie.

Remuez et laisser reposer deux heures avant d’appliquer sur les cheveux de votre enfant (en racines et longueurs) en insistant bien dans la nuque et derrière les oreilles.

Laissez 1h30 sous cellophane puis rincez et faites un shampoing , n’oubliez pas de passer le peigne à poux afin d’enlever les cadavres

Cheveux de ma fille après cette huile

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

