Publié dans Astuces, Hennés colorants

Se colorer naturellement les lèvres au henné

J’ai testé avec le henné du rajasthan

J’ai appliqué la pate sur les lèvres avec un coton tige en essuyant si je débordais

J’ai laissé poser 7 minutes

Puis rincé à l’eau et essuyé.

Le résultat tient toute la journée, tout dépend du henné et du temps de pause, peut etre que ça tient davantage si on laisse poser plus longtemps.

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

4 commentaires sur « Se colorer naturellement les lèvres au henné »

  1. Mais c’est super original comme idée ! C’est la 1ère fois que je lis ça. Je vais essayer avec celui du Yémen pour voir si le résultat est plus rouge. Merci pour cette belle découverte. J’aime beaucoup ton blog. Bonne journée à toi

    J'aime

  2. J’ai essayé mais ça n’a pas tenu 😦 J’ai bu au goulot de la bouteille d’eau quelques minutes après (j’avais soif lol) et tout est parti. Pourtant j’ai pris le henné le plus tenace de mon placard : celui du Yémen.

    J'aime

Laisser un commentaire

