Publié dans créations manuelles

Fabrication d’un porte chéquier

Si comme moi vos chéquiers se cornent dans votre sac à main, vous avez la solution du porte chéquier. vous pouvez personnaliser avec vos tissus préférés, et si vous avez pas de tissu ou pas les moyens d’en acheter récupérez des habits que vous mettez plus!

pour le tuto j’ai suivi celui là:
Tuto du porte chéquier

par contre mesurez d’abord votre carnet de chèque voir si c’est pareil et si cest pas la meme dimension corriger pour adapter au vôtre 😉

voilà le mien fini

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

