Publié dans créations manuelles

Créations de carrés de change lavables avec sa trousse assortie

Une amie attends un heureux évènement, et étant écolo et aimant aussi le fait maison et bio, je lui ai offert un liniment maison, restait qu’à offrir les carrés de change lavables qui vont avec 🙂

si vous souhaitez vous lancer, je vous conseille ce tuto qui est simple et clair:
Tuto de la trousse

j’ai choisi de faire les carrés de change lavables ainsi que la trousse dans les tons rose/gris:

les carrés de change, deux tissus l’un imprimé l’autre gris

pour les carrés de change il suffit de prendre du tissus en coton, et le découper aux dimensions d’un carré de change classique, coudre à l’envers les deux tissus en laissant un petit trou pour le retourner et le fermer par un ou deux points

une fois cousus:

et le trousse finie

voilà le résultat, j’espère que ça lui plaira

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

