Publié dans Anti chute

Masque force & antichute ( pose 2 h)

Ingrédients

poudres:
1/4 de henné neutre (force, brillance et volume)
2/4 de poudre d’ortie piquante (riche en vitamines et minéraux, fortifie et combat la chute des cheveux)
1/4 de spiruline (fortifiant, ami des cheveux bouclés)

pour le reste c’est :
7 gouttes d’huile essentielle de romarin: stimule la pousse, fortifie et antichute
7 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse : antichute
un peu d’huile végétale d’avocat : antichute

j’ai mélangé et posé sur cheveux mouillés (lavé de la veille car j’avais laisse toute la nuit un bain d’huile de ricin aux racines)

j’ai laissé poser 2h  et rincé, et juste fait un après shampoing pour éliminer le reste de poudres et gainer tout en laissant un bonne odeur (j’utilise en ce moment celui à la rose de chez Alverde)

après séchage naturel à l’air libre

c’est marrant à certains endroits y a des reflets grenat de mon henné brun grenat et à d’autres c’est le coté bleuté de l’indigo qui ressort

point positif:

les boucles et la brillance

point négatif:

effet cartonné ou lourd

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

