Publié dans tests de produits

Après shampoing soin réparateur Alverde, pas cher et vraiment top !

Hier, en allant dans ma biocoop préférée, je suis tombée sur cet après shampoing. J’apprécie de les fabriquer mais j’aime aussi varier et tester, et pour moi autant que ça reste abordable.

je l’ai payé 5 euros et des poussières pour 150 ml

Après-shampooing doux pour cheveux secs et abîmés, avec sa formule à base de riz, de soja, d’avoine et d’huile d’avocat pour plus de brillance et un démêlage facile   

  • Après-Shampooing doux pour cheveux secs et abîmés
  • A base d’ingrédients naturels bio issus de cultures locales soumises à de strictes contrôles
  • Le complexe de kératine végétale rend vos cheveux plus lisses, plus brillants et en meilleure santé
  • Les agents hydratants à base de sucre offrent brillance et démêlage facile
  • Encore plus de soin grâce aux extraits de riz, de soja, d’avoine et d’amande riches en protéines
  • Les huiles d’avocat et de noix de macadamia apportent de la souplesse aux cheveux 
  • Cosmétique naturelle végane d’origine allemande

Conseils d’utilisation : Appliquer sur les cheveux après le shampooing, laisser poser quelques minutes, puis rincer.

Ingrédients (INCI) : Extrait hydro-alcoolique de rose (Alcool bio)*, Huile de soja*, Alcool gras, Ester d’acide gras de glycérine, Laurat d’isoamyl, Tensioactifs à base de sucre, Huile d’avocat*, Huile de noix de macadamia*, Extrait de riz*, Extrait de blé*, Extrait d’amande*, Extrait d’avoine*, Extrait d’olive*, Extrait de soja*, Extrait de pêche*, Agents hydratants à base de sucre, Agents hydratants à base de blé, Complexe de kératine végétale, Oleate de glycéryle PCA, Xanthane, Cétylphosphate de potassium, Vitamine E, Huile de tournesol, Vitamine C, Mélange d’huiles essentielles naturelles
*Ingrédients issus de cultures biologiques contrôlées.

J’ai appliqué après mon SHAMPOING SOLIDE AU SHIKAKAI

il se présente plus comme un baume qu’un après shampoing car il est davantage épais que fluide, l’odeur est sensationnelle, très parfumée à la rose, c’est un délice! j’ai laissé poser quelques minutes puis rincé, les cheveux sont lisses sous l’eau, doux

une fois secs, a ravivé mes boucles, ils sont doux mais pas autant qu’avec mon APRES SHAMPOING CREME

le packaging est sympa, et la rose est bien mise en évidence, bon choix car l’odeur de rose est bien présente et parfume bien! c’est juste divin !!

après sur cheveux secs l’odeur se fait plus discrète

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

