Publié dans Spécial pousse

Pousse hallucinante de mars à avril – en passant par une coupe droite début mars –

Début mars j’ai fait un carré droit, il me restait encore du carré plongeant, devant c’était plus long,donc début mars j’ai du fermer les yeux et couper , afin que tous les cheveux soient à la meme longueur

ça fiche les boules surtout que tu te retrouves avec les cheveux courts et je crois que depuis que j’ai passé l’age de 12 ans je les ai jamais eu aussi court

en photo c’est plus explicite

photos d’en haut c’est début mars, carré plongeant encore visible bien que déjà coupé quelques semaines avant (juste devant pas égalisé)

en bas une fois le carré droit fait

avant après entre mars et avril,

avant mon passage au naturel ils poussaient lentement ils étaient secs et emmêlés , maintenant ils poussent super vite! ça fait plaisir 😀
là je me dis j’aurai du mesurer histoire de voir combien ils ont pris en seulement un mois

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

