Publié dans Résultats des bienfaits en photo, Soins cheveux à base de poudres

Cheveux ravivés et brillants, grâce au Brahmi et à la phytokératine (masque)

Chaque weekend je fais un henné ou un masque à base de poudres ayurvédiques

Aujourd’hui j’ai choisi le brahmi , mélangé avec quelques autres produits

Le masque:

80 % brahmi (favorise la pousse des cheveux, tout en les épaississant et les rendant brillants.)
10 % phytokératine (force, volume et brillance aux cheveux)
10% henné neutre ( force, brillance et volume aux cheveux)
une cuillère à soupe d’huile d’avocat (pousse des cheveux,brillance et vigueur )
provitamines b5: 15/20 gouttes (fortifiant)
huile essentielle de romarin (tonifie, pousse des cheveux)
huile essentielle ylang ylang (embellisseur capillaire)

j’ai gardé 3h car j’étais occupée en couture. j’ai rincé puis juste appliqué mon après shampoing crème qui alourdit pas 🙂

un petit avant après pour clore cette article, masque que je referais 🙂

AVANT (les 3 photos)

après, plus soyeux et brillants

je me lasse pas de passer la main dedans, ils sont légers, très doux, épais

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

