Publié dans Soin et hygiène du corps

Baume à lèvres parfumé (rapide et simple)

Aujourd’hui je partage avec vous une recette simple et rapide de baume à lèvres parfumé. j’ai choisi l’abricot, mais vous pouvez personnaliser avec ce que vous aimez, vous aurez juste besoin d’extrait aromatique ou d’arome.

cette recette m’a fait deux baume à lèvres pile poil

vous aurez besoin d’un contenant (stick recyclé et vidé, ou baume à lèvres vide) j’ai acheté les mien sur aroma zone

La recette:

6 grammes de beurre de karité
0.7 grammes de cire d’abeille (la moitié d’une pelle de 2 ml )
3 grammes d’huile de coco
10 gouttes d’extrait d’abricot

Mettez dans un bol l’huile , la cire et le beurre de karité

Puis mettez au bain marie et sortez du feu lorsque la cire est fondue

vous avez plus qu’à mettre les gouttes d’extrait aromatique et voilà!

pour mes baumes à lèvres j’ai versé d’abord dans un tube, et avant de verser le reste dans l’autre, j’ai ajouté deux gouttes de colorant naturel rouge baiser

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

