Publié dans Spécial cheveux noirs

Conquise par le henné au thé noir

Tous les weekends c’est henné (en principe neutre en soin) mais comme je suis en rade de henné noir ou neutre, et que j’attends impatiemment de recevoir mon colis, j’ai raclé les fonds de tiroirs et utilisé la moitié d’un sachet de henné brun grenat, de toute façon ça fera aucune différence sur cheveux noirs, sauf niveau reflets mais ça c’est pas genant vu que les reflets bleutés sont durs à attraper grrrrr


enfin, du coup j’ai fait un henné soin avec
– henné brun grenat (Rend les cheveux doux, souples et brillants, favorise la pousse des cheveux, embellisseur capillaire)

– thé noir (anti chute, fortifiant, noircit mélangé au henné, brillance et douceur)

– huile de sésame (booste la pousse, rend soyeux, efficace contre la perte des cheveux)

– poudre d’amla (prévient la chute des cheveux, favorise la pousse, facilite la coloration des cheveux pour des teintes foncées)

– phytokératine (rend les cheveux doux et brillants, renforce la structure des cheveux, apporte force, volume et brillance aux cheveux)

– poudre de bhringaraj (fortifiante, aide à garder de beaux cheveux noirs et une chevelure dense)

– protéines de riz (volumateur, fortifiant, améliore et maintient l’hydratation des cheveux)

– provitamines b5 (fortifie , embellit, participe à la croissance du cheveu)

j’étais partie pour poser 1/2 h comme chaque henné soin
mais étant bien occupée j’ai laissé mine de rien 6h

le résultat ?

cheveux brillants, doux, souples, faciles à déméler

avec flash

sans flash, lumière du jour (on voit d’ailleurs des reflets grenat)

par moment je vois des reflets bleus , d’autres fois des reflets grenats

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

2 commentaires sur « Conquise par le henné au thé noir »

Laisser un commentaire

