Publié dans méthodes et coiffures

s’attacher les cheveux avec un simple crayon !

je ramène tous mes cheveux en une queue de cheval, puis j’entortille sur elle meme

et je tourne en rond comme un chignon

puis je pique sur la droite avec le crayon, pour que ça tienne bien je pique avant la meche entortillé, sur le coté, puis à travers la meche des deux cotés

ça tient bien 🙂

j’ai refait cette « coiffure » aujourd’hui, avant de cuisiner, impossible de mettre la main sur ma pique à cheveux, alors un crayon a fait l’affaire 🙂

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

