Publié dans Les sprays capillaires

Spray volume express

 Pour 100 ml:

5 ml de protéines de riz (Apporte force et volume aux cheveux, hydratation)
5 ml de provitamines b5 (Fortifiant capillaire : répare et fortifie le cheveu de la pointe à la racine)
5 ml collagène végétal (propriétés épaississantes très intéressantes sur les cheveux )
85 ml hydrolat de bambou (il répare, tonifie et apporte de la souplesse aux cheveux fins et abîmés).

peser et mélanger les ingrédients, mettre en flacon (le mien vient de chez Aroma Zone)

je vaporise le matin après avoir démêlé un chouillas aux doigts pour pas casser les boucles

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

