Publié dans Shampoings

Shampoing Douceur au citron vert

La recette:

Base de Shampoing Aroma Zone: 89 ml
HE de citron vert: 5 a 10 gouttes
glycérine végétale: 5 ml
protéines de soie 1 ml
provitamines b5: 5 ml

Mes impressions:

j’ai adoré l’odeur fraiche et fruité du citron , et surtout j’ai été étonnée, j’utilise toujours la base de shampoing mais jamais elle m’a apporté cette douceur au toucher, sûrement dû aux protéines de soie! j’ai rincé et j’ai pas fait d’après shampoing c’est dire! meme secs je passe la main dans les cheveux, j’apprécie cette douceur et cette légèreté! 10/10 🙂

je conserve le flacon au frigo

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

