Publié dans Les sprays capillaires, Spécial pousse

Spray ayurvédique, spécial pousse et volume

Depuis mon dernier spray d’amla fait, refait et revisité j’avais envie d’essayer le Kapoor kachli (mon chouchou) et d’autres poudres spéciales pousses

Alors pour la pousse des cheveux et l’épaisseur j’ai mis

10 grammes de Kapoor kachli

10 grammes de prele

10 grammes d’amla

une bouteille de 250 ml d’eau (une fois filtrée il en reste moins) je verse toutes les poudres dedans je secoue, je laisse une journée bien prendre avant de filtrer, sinon infusez avec une théière versez sur les poudres et une heure après c’est bon

Alors pour un flacon spray de 150 ml

0.9 ml de conservateur (j’ai mis l’extrait de pépin de pamplemousse) ça équivaut à 35 gouttes

7.5 de glycérine (pour la douceur mettez protéines de soie si vous aimez pas a glycérine)

142 ml de l’eau de poudres une fois bien filtrée

je rajoute quelques gouttes d’HE de pamplemousse (anti chute) et de Bay St Thomas (pousse)

et je vaporise tous les jours sur les racines

pour les longueurs je mets un spray douceur ou un leave in

je dois dire qu’en mettant ce spray et en massant les racines on a un beau volume

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

2 commentaires sur « Spray ayurvédique, spécial pousse et volume »

  1. Bonsoir,

    As tu constate une repousse de cheveux avec l’utilisation régulière de ce macerat aqueux de Kapoor kachli?
    Je te remercie d’avance pour ta réponse.

    J'aime

Laisser un commentaire

