Publié dans Les sprays capillaires, Résultats des bienfaits en photo

Spray à l’Amla: mention TB pour la brillance -photos-

Un petit article juste pour dire

♫ libéréeeeee, délivréééééééé, ♫

non je rigole ! cette chanson est juste un rituel sadique pour rappeler  à nous autres parents ce qu’est la patience quand t’as cette foutue charmante chanson en tete …

Non je consacre un article spécial pour partager ma satisfaction , le spray d’Amla donne juste un max de brillance!

On s’en fiche du blabla on veut des photos!

191

du coup tu te retrouves à regarder tes cheveux sous tous les angles (au cas derrière ça soit pas pareil mdr )

Et n’oubliez pas, un cheveu bien hydraté c’est un cheveu en bonne santé :

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Un commentaire sur « Spray à l’Amla: mention TB pour la brillance -photos- »

Laisser un commentaire

