Publié dans Ingrédients du placard

Masque minute avocat-banane

Parfois les masques les plus simples sont aussi bien , et quand on est maman, chaque gain de temps est utile

ça prends 5 minutes montre en main pour couper l’avocat et la banane, et mixer les deux!

(ma grande a tenu à venir gouter le bol , elle a pas peur du résultat sucré salé de l’avocanane ^^

d’ailleurs ça me fait penser à ça (je rigole comme une dinde chaque fois)

Revenons à notre bouclettes!!

Appliquez sur vos cheveux secs, et hop on s’enroule dans du cellophane (et c’est toujours une fois tes cheveux emprisonnés que t’as envie de te gratter grrr )

je laisse poser une heure (je suis partisane du « mieux vaut trop que pas assez » )

hop on rince, et voilà cheveux tout doux! si vous ressentez le besoin de faire un après shampoing, vous privez pas! Y a pas de mal à se faire du bien ! 😉

ptit rappel des vertus de ce tandem:

l’avocat:  hydrate, et referme les écailles,  apporte un aspect bien lisse. Il a en outre la vertu d’’accélérer la pousse.

la banane: mêmes propriétés, mais en plus, elle redonne la pêche aux cheveux grâce à sa richesse en vitamines.

Après ce masque, les cheveux ont retrouvé leur brillance, leur souplesse et leur douceur

 

 

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Un commentaire sur « Masque minute avocat-banane »

Laisser un commentaire

