Publié dans Mes coupes de cheveux

Nouvelle coupe, longueur sacrifiée ! Oui oui!

Alors, j’ai toujours rêvé d’avoir les cheveux supers longs, mais dernièrement, j’en ai eu un peu marre de pas avoir de coupe nette, je trouvais mes cheveux trop longs  (non, ils sont jamais trop longs) mais mes boucles me manquaient, l’épaisseur aussi, et ayant le visage ovale, cette longueur m’accentuait le coté ovale alors qu’il aurait fallu du volume sur les cotés pour équilibrer.

J’ai donc réfléchi un moment, car couper est un grand pas surtout pour quelqu’un qui a la phobie des ciseaux comme moi !!

Mais je ne regrette pas, au contraire, puis ça leur fera du bien, et si ensuite j’ai envie de cheveux longs, je re laisserais pousser, surtout avec le naturel ils poussent vite

Sans plus tarder la photo !

carré plongeant long & bouclé

j’ai donc fait (enfin une coiffeuse) m’a fait un carré plongeant long, sur cheveux bouclés

là elle me les avait lissés puis humidifiés avec un vapo d’eau, donc sur les photos ils sont pas vraiment bouclés

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

