Publié dans Astuces, Quotidiennement

SOS cheveux « effet paille » après un masque aux poudres

 avant le soin karité, cheveux secs

Y a quelques jours j’ai fait un masque volumateur aux poudres

j’ai adoré le volume sauf que pour le coup après mes cheveux étaient secs , un effet paille, ils accrochaient au doigt s’emmêlaient aussitôt après le passage de la brosse et je les sentais bizarre. Et n’ayant pas refabriqué un après shampoing (qui en principe après avoir rincé le masque me faisait des cheveux de sirène) là après le rinçage rien à mettre (j’ai pensé qu’après au shampoing minute à l’avocat )

L’aloe vera pure sur les longueurs, et le spray marchent au quotidien, mais après ce masque, ça n’a rien fait, alors en cas d’extreme urgence j’ai mis sur les pointes du beurre de karité, et ensuite après avoir mis une grosse noisette à fondre dans la main, j’ai frotté les mains l’une contre l’autre, et tete en bas j’ai passé sur les longueurs

ensuite j’ai enroulé les cheveux dans du cellophane, un bonnet chauffant par dessus, histoire que le cheveux pompe tout ça

ce matin après une nuit , pas de shampoing ou autre, juste démêlés, les cheveux étaient soyeux, doux brillants souples, je les avais enfin récupérés normaux!

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

