Publié dans Après shampoing, baumes, crèmes capillaires, Soins cheveux à base de poudres

>Masque volumateur et gainant, pour des cheveux légers et pleins de volume !

Un gros coup de cœur pour ce masque, je vois vraiment un résultat!

Les cheveux sont épais, meme sous les doigts je sens une différence, légers, plein de volume!

Ingrédients:

Prele en poudre

Urée

Protéines de riz

Maca vital (pour la pousse)

HE bay St Thomas

Huile d’olive

Sirop d’agave

Henné neutre

Provitamine b5

J’ai mis une grosse quantité de henné neutre

le reste au pifomètre

quelques gouttes des actifs (10/15)

j’ai laissé poser 5h puis rincé, fait un shampoing bio, et démêlé avec un spray hydratant (aloe glycérine)

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

