Publié dans Mes coupes de cheveux, Résultats des bienfaits en photo

Couper les pointes – passage obligé pour donner un coup de fouet et récupérer de la masse aux pointes

Parfois les pointes deviennent filasses, de moins en moins épaisses, elles ont besoin d’être coupées!

Outre le fait que ça va épaissir vos longueurs, enlever la partie fourchus ou « usée », ça fait vraiment du bien aux cheveux! Certaines attendent le bon moment pour les couper, par rapport au cycle lunaire.

Aujourd’hui j’ai donc coupé des cm , afin surtout d’enlever un reste de dégradé! sur cheveux frisés ça va ça fait pas flagrant mais une fois mouillés et démêlés on voit bien les paliers

J’avais envie d’uniformité et pouvoir aussi avoir un bon point de repère avoir de voir ou en est la pousse de cheveux (j’ai débuté au début du mois une cure levure de bière active + spiruline)

donc un ptit avant après coupe:

(cheveux humidifiés et coiffés juste avant la photo)

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

