Publié dans Les sprays capillaires

Spray épaississant et volumateur, pour une superbe crinière!

Vous avez envie le matin de pschiiiiter un spray qui vous donne vite fait du volume pour la journée? Alors c’est pour vous!

Vous aurez besoin d’eau minérale (ou hydrolat) , protéines de riz , collagène végétal, glycérine (pour aider à démêler )

Pour 200 Ml

eau ou hydrolat (j’ai pris le tilleul pour son effet embellissant): 172 ml

protéines de riz (hydrate, gaine, apporte force et volume): 10 ml

collagène végétal (épaississant, gainant, protecteur): 10 ml

glycérine (humectant et hydratant): 8 ml

– vous pouvez rajouter 1.2 ml de conservateur de votre choix-

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

4 commentaires sur « Spray épaississant et volumateur, pour une superbe crinière! »

  1. ce spray est magique!! merci milles fois! j’ai juste remplacer l’hydrolat de tilleul par de l’hydrolat de bambou! volume garantie!!! so happy! tu es ma sauveuse! car faut reconnaitre que depuis mon passage au naturel c’est dur dur d’avoir du volume! et mes laques l’oreal cracra commencaient à me manquer!! et la tu es arrivé!! hhiiihii ce spray je ne suis pas prète de m’en séparer!

    J'aime

    1. ah génial 🙂 il fera parti de ton top 10 alors hihi c’est vrai , ici c’est pareil depuis mon passage au naturel j’ai moins de volume surement parce qu’ils sont moins secs et électriques, et plus soyeux! mais heureusement pour récupérer un peu de masse on peut tambouiller !

      J'aime

Laisser un commentaire

