Publié dans Cures pour les cheveux

Complément alimentaire: gélules de spiruline bio

C’est quoi?

C’est une algue invisible à l’œil nu qui existe depuis des milliards d’années. Elle contient du fer, des bêta-carotènes, des sels minéraux, des oligo-éléments et des acides gras essentiels.

Bienfaits sur les cheveux:

Elle est fortifiante, elle aide à la pousse de cheveux forts

Stimule la croissance des cheveux

Redonne de l’éclat aux cheveux

Autres bienfaits:

Aide à lutter contre la dépression

Contre l’anémie en fer

Lutte contre la fatigue

Bien pour les sportifs, et pour l’immunité

Anti vieillissement

Détox

Contre le surmenage et le stress

Contre l’acné

Après une grossesse

Contre-indications

Il n’y pas de contre-indications. Cependant, il est préférable de ne pas en prendre le soir car la spiruline possède des effets stimulants.   Respecter les dosages, commencer par une ou deux gélules et augmentez au bout d’une semaine.

En poudre pour les cheveux

Elle aide à faire de belles boucles, vous pouvez la mélanger avec du henné 🙂 ou de l’amla (mais je mets toujours du henné la pate tient mieux)

Compatible avec l’allaitement:

si comme moi vous allaitez, sachez que c’est, compatible, les jeunes mamans épuisées ont témoigné favorablement en disant que ça les remettait en forme 🙂 j’ai commencé la cure au début du mois j’espère avoir un résultat au niveau de la pousse du cheveux.

Ou acheter?

En magasin bio (mais c’est un peu cher) sur le net dans les boutiques bios, j’ai pris la mienne sur www.bioetnaturel.fr. (200 gélules pour 9.90)

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

