Publié dans Résultats des bienfaits en photo

Brillance « sans rien faire » merci le naturel

j’ai toujours usé d’après shampoing car mes cheveux ont tendance à etre secs mais à présent, ça semble avoir changé, d’où mes réflexions, que si finalement nos problèmes chevelus (cheveux secs, fourches démangeaisons etc) n’étaient pas tout simplement dus aux shampoings, soins, sérums colorations chimiques? hormis autre cause hormonales etc

j’ai fait un shampoing hier (base de shampoing de chez aroma zone) et ils étaient tellement doux , que ‘ai décidé pour une fois de pas faire mon après shampoing meme si celui ci était maison

Les cheveux étaient brillants et doux meme une fois secs et jétais d’autant plus étonnée que cette semaine et celle d’avant je n’avais pas eu le temps de refaire des masques soins, et ces jours ci le spray non plus ils avaient donc rien de spécial qui aurait pu les faire briller

Le fait d’avoir arrêté le chimique mes cheveux se sont débarrassés des couches de silicone, il est plus sain, d’où la brillance 😉

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

