Publié dans Les sprays capillaires

Mon dernier spray cheveux maison : aloe vera- miel

Voilà la recette:

pour les doses des actifs, une balance précise, une seringue ou sinon les petites pelles doseuses de chez Aroma Zone)

pour 200 ml:

* 1 cuillère à café de miel (as dépasser cette dose sinon ça peut etre collant)

* gel aloé vera: 20 ml

* prov b5 : 4 ml

* complexe d’hydratation intense: 4 ml

* cosgard: 1.2 ml (environ 40 gouttes)

(vous pouvez remplacer le complexe par des protéines de soie si vous souhaitez un effet demelant)

astuce: je rajoute un peu de jus de citron pour la brillance!

sur les photos les cheveux sont pris en photo de suite après avoir appliqué le spray, la brosse et les cheveux humidifiés les font paraitre lisses, ils rebouclent après 🙂

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

