Publié dans Hennés colorants, Spécial cheveux noirs

Le henné noir pour une chevelure d’ébène

Alors je vais parler là du henné noir, j’ai pris celui de chez Aroma Zone

A savoir:

C’est un henné fait avec 7 plantes, donc pas seulement henné et indigo

Vous pouvez l’utiliser avec d’autres hennés afin de les foncer

Composé de:

* Indigo (66%) : fonce les cheveux et apporte une forte intensité à votre couleur.
* henné naturel (8%) :propriétés colorantes exceptionnelles, donne des couleurs allant du roux au cuivré.
* café (8%) et thé ( 7%): vont donner plus de profondeur à votre teinte.
– L’Hibiscus (5%) et l’Acacia à cachou (3%) : reflets complémentaires donnant ainsi un aspect naturel à votre coloration.
* Amla (2%) : douceur et brillance, accentue la coloration, favorise la pousse des cheveux, tout comme le Shikakai (1%): toucher soyeux.

En pratique:

Je m’en suis servie pur afin d’homogénéiser ma chevelure, en rajoutant miel, yahourt et autres actifs

Bienfaits!

Rend les cheveux doux, souples et brillants

Favorise la pousse des cheveux

Embellisseur capillaire

 Soin à la fois colorant et embellissant.

Photos:

les reflets auburn ont casi disparus, la couleur est brillante, les cheveux épais et doux

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

