Publié dans Résultats des bienfaits en photo

Tignasse de Septembre

Alors bilan! ça fait un mois que j’ai cessé tout chimique pour les cheveux, avant je faisais que des hennés mais je faisais shampoings, soins sérums etc du commerce. bon j’ai gagné en longueur en un mois (et dire que mes cheveux avaient arreté de pousser) car si je ressors une photo qui date d’un mois on voit le comparatif: avant / après Je rêve surtout d’une longueur à la Jasmine! j’ai toujours adoré ses cheveux (comment ne pas complexer à coté d’elle ) Mon reve hihi Je pense laisser tomber les projets de masques à l’argile, sels de la mer morte , miel etc tous sensés éclaircir naturellement pour refaire le henné noir car finalement ça me va plutôt bien et ça se rapproche plus de ma couleur naturelle sinon j’ai gagné en longueur, brillance, douceur ils sont pas emmêlés (auparavant je faisais la muscu des bras en me démelant) donc quand meme bien satisfaite

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

