Publié dans Résultats des bienfaits en photo

Un avant après arret du chimique

alors voilà ça fait un petit moment que je fais du henné (des années) mais ayant les cheveux bouclés et secs, j’utilisais des shampoing, après shampoings et autres sérums du commerce pour cheveux secs

ça fait un peu plus d’un mois maintenant que j’ai totalement arreté le chimique sur les cheveux. Et je peux dire qu’en un mois la différence avant après est flagrante !!

concrètement:
* déjà j’utilise pour le shampoing la base de shampoing bio Aroma Zone

dedans je rajoute des actifs parfois ou sinon vous pouvez par exemple mettre une ou deux gouttes de provitamines b5 dans le creux de votre main avec une dose de shampoing

* après shampoing fait maison

je ne les lave qu’avec ça!

après en dehors je fais du henné (neutre pour les soins aux poudres) et colorant (en ce moment le brun grenat) et des bains d’huiles (coco surtout sinon avocat et karité)

aujourd’hui

mais je les trouve plus brillants, plus beaux, plus longs aussi et surtout ils s’emmêlent moins ils sont doux

et vous, vous sentez vous prêt à vous lancer dans le bio?

Auteur :

30 ans, maman aveyronnaise de deux loulous , photographe, bénévole dans la protection animale, autodidacte, je suis passionnée d'histoire et de vieilles pierres. je suis passée au bio il y a 3 ans, et je fabrique tous mes cosmétiques.

Laisser un commentaire

